setien
dans

Succession de Setién : Xavi aurait encore dit « Non », un autre favori se détache

Par

le


La situation de Quique Setién était assez complexe ces dernières semaines, elle l’est devenue davantage depuis le revers contre le Bayern en quart de finale de la Ligue des champions. Si le nom de Xavi revient avec insistance, la piste menant à Ronald Koeman a pris du poids dernièrement.

Nommé il y a tout juste six mois, l’aventure barcelonaise de Quique Setién ne se passe pas vraiment comme prévu. Sous la houlette du technicien espagnol, les Blaugranas ont déçu cette saison et n’ont pas été en mesure de décrocher le moindre titre pour sauver une saison assez morose. Et la cuisante défaite contre le Bayern est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait de nouveau sondé Xavi pour connaitre ses plans d’avenir. Ce dernier aurait tout simplement repoussé cette approche, car ne préférant s’asseoir sur le banc dans de pareilles circonstances.

Devant ce refus, Koeman serait donc le favori à l’heure actuelle pour prendre les commandes de l’équipe blaugrana. Pour Setién en revanche, les carottes semblent cuites puisque la presse espagnole indique que le club aurait déjà communiqué à l’entraîneur son éviction.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *