muleka 2
dans

TP Mazembe: Le transfert de Jackson Muleka à Lens a capoté

Par

le


Il y a quelques heures, on annonçait un intérêt du Racing Club de Lens pour Jackson Muleka. Le club nouvellement promu en ligue 1 tient à renforcer son secteur offensif. Les sang et or avaient alors identifié l’attaquant du TP Mazembe. Mais en moins de 48 heures, le transfert serait en passe de tourner en un échec. C’est du moins, ce que rapporte le site spécialisé Footrdc.
C’est le magasine France Football qui avait annoncé l’intérêt du club français, qui fait part aussi de la réticence de Lens. La raison serait une mésentente sur l’aspect financier. « La situation a évolué ces dernières heures et l’option Muleka s’est nettement refroidie chez les dirigeants lensois pour des raisons financières », peut-on lire dans les colonnes du média. Une certaine source évoque une gourmandise de la direction du TP Mazembe. Le montant de la transaction initiale se situe entre 1,5 et 2 millions d’euros. Un montant apparemment insuffisant aux yeux des actuels employeurs de Jackson Muleka.
La partie lensoise s’est alors refroidie. « A moins d’un renversement de situation, l’attaquant n’évoluera pas sous les couleurs des Sang et Or», rapporte France Football. D’autres clubs de ligue 1 suivraient de près Jackson Muleka. Certaines écuries du Maghreb sont aussi dans la course.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *