Man United boss Erik ten Hag 5
dans

Un surprenant entraîneur s’en prend à Eric Ten Hag : « J’aimerais lui demander de fermer sa gueule »

Par

le


Abel Ferreira, le manager du club brésilien Palmeiras, a lancé un coup de gueule sur le calendrier infernal de son équipe en taclant le coach mancunien Eric Ten Hag qui s’est plaint de la même chose après la blessure de Marcus Rashford ce weekend en Premier League.

En interview avec le média ESPN Brasil, l’entraîneur du club le plus titré sur le plan national au brésil a lâché une déclaration incendiaire dans laquelle il demandait au technicien néerlandais de United d’arrêter de se plaindre de l’enchaînement des matchs.

Alors qu’il allait dans le même sens que Ten Hag en ce qui concerne la charge de travail et le calendrier très chargé de son équipe, le coach de l’équipe brésilienne a profité pour tacler son homologue de Manchester United.

« Neuf matchs en un mois ! L’entraîneur de Manchester United (Eric Ten Hag) s’est plaint l’autre jour que Rashford s’était blessé en raison de l’enchaînement des matchs qu’il a… J’aimerais lui demander ou lui dire qu’au cours de ces deux prochains mois, je vais avoir neuf matchs par mois… dont ‘tais-toi’ parce que tu ne sais pas ce que tu dis » a lâché Abel Ferreira à ESPN Brasil.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *