Une bonne nouvelle pour les courtisans de Kalidou Koulibaly

Une grosse ouverture pour les prétendants de Kalidou Koulibaly. L’international sénégalais pourrait quitter Naples pour moins de 100 millions d’euros. Eh oui, c’est la réalité. Les dirigeants napolitains auraient décidé de revoir à la baisse leurs exigences financières.

En raison de la pandémie du Coronavirus qui a secoué les finances de plusieurs clubs européens, Naples aurait pris conscience. Et serait prêt à lâcher son joueur contre un montant raisonnable. Loin du montant pharaonique de 100 millions demandé il y a quelques mois.

[elfsight_youtube_gallery id="7"]

L’information a été révélée par The Mirror. A en croire le média anglais, la direction de Naples a pris la décision de réduire le montant de transfert de Koulibaly. Il passerait désormais de 100 voire 80 millions d’euros à 71 millions d’euros. Un prix très accessible pour les courtisans du défenseur sénégalais vu leurs statuts.

Une excellente nouvelle pour Liverpool, Manchester City, Manchester United, Newcastle United. Ces équipes citées avec insistance dans ce dossier depuis plusieurs semaines.

Laisser un commentaire