NOUVEAU POUR SITE 53 1
dans

4 jours après le Real Madrid, Guardiola lance un cri de cœur : « Nous sommes dans le pétrin »

Par

le


Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, a exprimé ses inquiétudes quant aux défis auxquels son équipe est confrontée alors qu’elle aborde une série de matchs difficiles en fin de saison. L’équipe doit faire face à l’absence de plusieurs joueurs clés pour leur prochain match contre Luton Town.

Guardiola lance un cri de cœur

Visant un double triplé sans précédent, Manchester City ressent la pression d’un calendrier chargé, a admis Guardiola.

Des joueurs essentiels tels que Rodri, qui a été déterminant tout au long de la saison, et l’excellent Phil Foden, pourraient ne pas être en mesure de commencer le match à l’Etihad Stadium contre l’équipe de Rob Edwards, qui lutte pour assurer sa place en Premier League.

Guardiola révèle que Manchester City est confronté à des problèmes de blessures

Suite au match nul 3-3 contre le Real Madrid au Bernabeu lors de l’UEFA Champions League mardi, Rodri a confié qu’il avait besoin de se reposer, et Guardiola a approuvé les sentiments de son milieu de terrain.

[totalpoll id= »794558″]
4 jours après le Real Madrid, Guardiola lance un cri de cœur

« Jetez un œil à nos jeux et vous vous en rendrez compte. C’est simple. Rodri est tellement important pour la qualité qu’il nous donne.

Je dois aussi reposer les défenseurs centraux, mais John Stones et Kyle Walker se sont blessés lors de matchs amicaux (pour l’Angleterre) donc ils ne peuvent pas se reposer.

Nous sommes dans le pétrin », a confié le célèbre manager.

Manchester City recevra Luton Town au stade Etihad ce samedi à midi, dans le cadre de leur quête pour conserver leur titre.

Commentaires

3 réponses à “4 jours après le Real Madrid, Guardiola lance un cri de cœur : « Nous sommes dans le pétrin »”

  1. Avatar de Petersen Graceful Ngand's
    Petersen Graceful Ngand’s

    Je vois man city se qualifier pour la démi-finale sans aucun doute

  2. Avatar de Vincent ngah
    Vincent ngah

    Ce n’est que normal pour un entraîneur ki connais la capacité de ses joueurs de s’inquiéter mais il devrait aussi comprendre qu’une équipe de foot c’est aussi le banc de touche il faut faire confiance à tt le monde

  3. Avatar de Brahim amada
    Brahim amada

    Les replacents sons là moi j ai confiance à pep Gardiola c est un coech intelligent qui sait arranger les choses. Il plusieurs tactiques a proposé. Aucun coech n est égal à lui cette époque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *