Acquitté définitivement par la justice, la première réaction très émouvante de Benjamin Mendy
dans

Acquitté définitivement par la justice, la première réaction très émouvante de Benjamin Mendy

Par

le


Après sa victoire triomphante ce vendredi, le défenseur français Benjamin Mendy a livré sa première réaction à la sortie du tribunal.

La vie de star, de footballeur dans le cas actuel, ne doit pas être facile. En pleine progression dans sa carrière, Benjamin Mendy, qui était arrivé au sommet de son art en signant chez les Skyblues de Manchester City, a connu un arrêt brutal dans son ascension. Embourbé dans des accusations de viol, de tentative de viol et d’agression sexuelle, le champion du monde a perdu sa place dans l’équipe des Citizens. Ainsi, depuis 2021, ce sera une routine : garde à vue, prison, tribunal et maison pour l’ancien joueur de l’OM.

Déjà acquitté de six chefs d’accusation en début d’année, le joueur vient d’être reconnu non coupable pour les deux dernières accusations. Ces dernières pouvaient notamment lui valoir un long séjour derrière les barreaux. À la sortie de son procès, les yeux rouges, Benjamin Mendy a glissé sa première réaction. Visiblement sous le coup de l’émotion, le défenseur de 28 ans a rendu gloire à Dieu tout simplement avant de s’éclipser sans rien ajouter. « Alhamdoulillah », a-t-il simplement lâché.

La sortie de l’avocate de Mendy

Toujours présent dès le début du calvaire judiciaire du défenseur français, Jenny Wiltshire, a livré l’état d’esprit de son client. « C’est la deuxième fois que M. Mendy est jugé et déclaré non coupable par un jury. Il est ravi que les deux jurys aient rendu les bons verdicts. Cela fait près de trois ans que la police a commencé à enquêter sur cette affaire. M. Mendy a essayé de rester fort, mais l’enquête a inévitablement eu un impact sérieux sur lui. Cependant, Il remercie tous ceux qui l’ont soutenu tout au long de cette épreuve. Il demande maintenant le respect de sa vie privée afin qu’il puisse commencer à reconstruire sa vie. »a déclaré l’avocate devant les médias.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *