warda
dans

AE Larissa résilie le prêt d’Amr Warda pour des raisons disciplinaires

Par

le


Le club grec AE Larissa a annoncé la fin du prêt de l’international égyptien Amr Warda pour des raisons disciplinaires. Warda avait rejoint Larissa l’été dernier pour un prêt d’une saison en provenance du PAOK FC, et était l’un des meilleurs joueurs du club avant l’arrêt du champion en raison du coronavirus. Le joueur de 26 ans a marqué sept buts et délivré 6 passes décisives en 23 matchs toute compétitions confondues permettant au club d’accrocher la 8e place au classement.
Cependant, malgré ses performances plutôt correctes, le club a décidé de mettre fin à son prêt pour des raisons disciplinaires. « Avec une décision personnelle du président du club, M. Alexis Kougias, les accords de prêt entre le PAOK et les joueurs d’Olympiakos, Amr Warda et Giannis Masouras ont été résiliés en raison de graves infractions disciplinaires », a révélé le club dans un bref communiqué.
La nouvelle intervient juste un mois après que le président du club, Alexis Kougias, ait félicité l’international égyptien pour ses prestations lors d’une sortie médiatique. «J’espère que Warda restera avec nous. C’est un joueur très talentueux et je pense personnellement qu’il est très bon », a déclaré Kougias en avril. « Je sais qu’il mérite de jouer pour son club d’origine la saison prochaine, mais j’espère qu’on lui permettra de rester ici un an de plus », a-t-il conclu.
Au cours de la CAN 2019, Warda a été impliqué dans un scandale de harcèlement sexuel qui l’a vu être exclu de l’équipe nationale pour un match. Le milieu de terrain est ensuite revenu pour la défaite 1-0 de l’Égypte contre l’Afrique du Sud en huitièmes de finale. Depuis, il n’a plus été appelé pour l’équipe nationale sous la direction de Hossam El-Badry.
Après le tournoi, Warda est retourné à PAOK où il a immédiatement été envoyé en prêt d’un an à Larissa.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *