20231104 165925
dans

Ancelotti désigne son ‘chouchou’ au Real Madrid : «Il n’a aucun défaut»

Par

le


Carlo Ancelotti qui affronte le Rayo Vallecano dimanche au Bernabéu a rendu hommage à Jude Bellingham, le meilleur footballeur de LaLiga cette saison. Pour le technicien Italien, le jeune crack international anglais n’a pas de défauts.

Il ne fait aucun doute que Jude Bellingham est le meilleur joueur du Real Madrid depuis le début de la saison. Le milieu anglais de 20 ans est aussi l’un des meilleurs au monde à l’heure actuelle. Il a même remporté lundi dernier, le trophée Kopa qui récompense le meilleur jeune talent du monde.  Carlo Ancelotti a été interrogé sur les performances du joueur britannique en salle de presse ce samedi et l’Italien n’a pas pu retenir son sourire.

En effet, un journaliste a demandé à l’entraîneur italien s’il pouvait citer un des défauts de Jude Bellingham en début de saison.  Et Carlo Ancelotti a éclaté de rire lorsqu’il n’a pu en citer aucun, tellement l’ancien du Borussia Dortmund est prodigieux.

bellingham

Carlo Ancelotti totalement satisfait de Jude Bellingham

Carlo Ancelotti est raide dingue de Jude Bellingham. Lui qui n’a pas pu trouver un défaut à l’Anglais, en a profité pour faire ses éloges.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

«Pour le moment, il n’aucun défaut, il n’a pas besoin de s’améliorer au niveau qu’il montre. Ce qui est important, c’est la continuité d’un talent comme le sien et celui de Vinícius, qui sont de grands joueurs. Ce qui fait la différence, c’est la continuité dans les matches. Il doit avoir un profil physique qui lui permette d’avoir de la continuité. Nous ne soulignons pas le fait que Bellingham a marqué, mais le travail qu’il fait avec et sans le ballon, son déploiement physique est très élevé pour un joueur avec ces caractéristiques», a-t-il analysé.

Celui qui assume pour l’instant la responsabilité du but est l’Anglais Bellingham, auteur de treize buts sur les treize matchs auxquels il a participé. Le milieu de terrain britannique a battu tous les records, non seulement en termes de buts et de passes décisives, mais aussi en termes de temps d’adaptation.  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *