A la veille du choc contre le Rayo Vallecano, Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid a fait une sortie totalement inattendue sur Jude Bellingham. Le technicien italien affirme que deux de ses attaquants, marqueront plus de buts que le crack anglais, meilleur buteur de LaLiga cette saison.
Lors de la traditionnelle conférence de presse précédant le match contre le Rayo Vallecano, Carlo Ancelotti a tenu à rassurer les supporters du Real Madrid sur les doutes que laissent Vinicius Junior et Rodrygo Goes en termes de buts. Le premier n’a inscrit que trois buts en 10 matches, tandis que le second n’a marqué que deux buts en 14 matches. Des chiffres en deçà de ce qu’ils nous ont habitués au Real Madrid. En tout cas, ils sont encore très loin des chiffres de Jude Bellingham (13 buts en 13 matches) cette saison en Liga Espagnole. Pourtant, l’international Anglais de 20 ans joue sa première saison avec le Real Madrid.
Ancelotti met la pression à Vinicius et Rodrygo
L’entraîneur italien est très calme et confiant concernant ses deux attaquants Brésiliens. Selon lui, ils peuvent renverser la situation et marquer plus de buts. En fait, Carlo Ancelotti est convaincu que Vinicius et Rodrygo marqueront plus de buts que les autres à la fin de la saison.
«Je pense que Rodrygo et Vinicius vont marquer plus de buts au cours de la saison. Ils vont marquer plus que Bellingham et Joselu. Nous n’en doutons pas. L’important, c’est que lorsqu’ils ne sont pas là, il y a Bellingham, Joselu…. Rodrygo et Vinicius marqueront à nouveau. Nous ne sommes pas pressés à cet égard», a déclaré Ancelotti en conférence de presse ce samedi.
Concernant les insultes racistes que Vinicius a reçues pendant le clasico, l’entraîneur du Real Madrid a révélé que le brésilien allait bien et qu’il était concentré sur le match à venir contre le Rayo : «Malheureusement, il est habitué à cela. Il est concentré sur son match et son travail. Je n’ai rien à lui dire à ce sujet», a ajouté Carlo Ancelotti.
Laisser un commentaire