1526389223 984408 1526389531 noticia normal
dans

Andres Iniesta honoré d’une statue nue pour célébrer son but gagnant en Coupe du monde 2010

Par

le


Dix ans après qu’Andres Iniesta ait marqué un vainqueur spectaculaire à la 116e minute contre les Pays-Bas pour devenir un héros en Espagne, son pays natal a décidé d’honorer le moment classique de la Coupe du monde avec une statue.

Il a été annoncé que l’ancien milieu de terrain de Barcelone recevra une figure de bronze dans sa ville natale d’Albacete.

Mais en ce moment même, ce n’est pas n’importe quelle sculpture ordinaire. Une image de la statue d’Iniesta sans vêtements est apparue et bien, cela a provoqué une réaction en ligne.

Bien que la photo initiale ait été publiée en ligne, un représentant de la mairie d’Albacete a révélé plus tard que la version finale serait vêtue d’un kit espagnol classique.

[totalpoll id= »794558″]

« L’image n’est pas l’œuvre finale de la sculpture, mais un croquis en argile, avant d’être coulé en bronze. » ils ont dit.

« Dans la sculpture finale, l’athlète apparaîtra portant son équipement sportif. »

Les sections locales devaient célébrer le dévoilement de la statue d’Andres Iniesta le 10 juillet, mais les restrictions dues à la pandémie de coronavirus ont retardé les progrès.

La statue sera plutôt présentée aux habitants en 2021, selon les rapports.

Bien sûr, Iniesta n’est pas le seul joueur à avoir été honoré d’une statue. Il y a trois ans, lorsque Cristiano Ronaldo jouait encore pour le Real Madrid, il a été transformé en buste à l’aéroport international Cristiano Ronaldo de Madère.

Le moment est devenu célèbre parce que la statue ne ressemblait vraiment pas du tout à Ronaldo et était généralement moquée.

Bien que le buste lui-même soit célèbre, la réaction initiale de Ronaldo est moins bien connue, mais elle est tout aussi inestimable, car il passe du rire à clairement pas impressionné.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *