c711d47db25b1e8e82f02f04c67f76f9
dans ,

Andy Delort tacle Messi et Neymar : « Ça sautait au yeux que… »

Par

le


Cet été, Lionel Messi et Neymar Jr ont quitté le PSG pour d’autres cieux. Deux départs majeurs, mais qui vont rééquilibrer l’équipe de la capitale française selon Andy Delort, joueur de Umm-Salal au Qatar.

Pendant ces dernières saisons, l’attaque du PSG a vibré au rythme de 3ngrands footballeurs : Lionel Messi, Neymar Jr et Kylian Mbappé. Sur le papier, évoquer ces noms ensemble peut terroriser les adversaires, mais sur le terrain, il manquait encore de complémentarité entre eux. Champion de France la saison dernière, le PSG s’est raté sur toutes les autres compétitions malgré la présence de ces 3 stars. Selon Andy Delort, l’équipe n’était pas équilibrée à cause de leur manque d’effort défensif. Il vise surtout Lionel Messi et Neymar, car pour lui, la présence de Kylian Mbappé est une excellente chose pour le PSG.

Andy Delort content du départ de Messi et Neymar

«Sur le terrain ou quand on faisait les séances vidéo d’avant-match, ça sautait aux yeux que les trois de devant ne défendaient pas trop et que ce n’était pas le Paris d’il y a deux ou trois ans, qui était plus équilibré. Cependant je trouve intéressant leur recrutement cet été. Ce sont des joueurs qui ont un état d’esprit différent de celui des joueurs partis. Avec un Mbappé qui, on l’a encore vu, est un phénomène. Il a encore répondu de la meilleure des manières, et je pense qu’il va faire une grosse saison. Le PSG également », a confié celui qui est également consultant sur RMC Sports.

Lionel Messi est finalement parti libre du PSG. Il a rejoint le club de l’Inter Miami, en MLS. Après son premier titre, en Leagues Cup, il avait taclé le PSG, déclarant qu’il avait perdu la joie de jouer au football. Ce qu’il a retrouvé à Fort Lauderdale. Neymar, lui, a été transféré à Al Hilal, en Arabie Saoudite. Il devrait jouer son premier match sous peu.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *