WhatsApp Image 2023 06 14 at 11.48.28 PM
dans ,

Après Mbappé, l’autre danger qui guette le PSG cet été !

Par

le


Kylian Mbappé n’est pas le seul à faire titiller le PSG ces dernières heures. Il y a un autre danger qui guette le club de la capitale française.

D’après les information du média anglais The Athletic ce mercredi, quelques heures après l’annonce de Kylian Mbappé qu’il ne prolongera pas son contrat au Paris Saint-Germain, le champion du monde tricolore aurait signifié au PSG qu’il souhaitait partir. Une bien mauvaise surprise pour la direction du Paris Saint-Germain qui, comme un an auparavant, n’a pas laissé filer son numéro 7.


Toujours d’après le média, le club français aurait fixé dans la foulée le prix du transfert du capitaine de l’équipe de France à 400 millions d’euros. De quoi refroidir le Real Madrid pour qui le Paris Saint-Germain aurait de toute façon mis son veto. Kylian Mbappé prit la décision de ne pas partir, malgré un intérêt de Liverpool notamment, pour la simple et bonne raison qu’il n’aurait voulu s’engager qu’en faveur du Real Madrid.

Le Bayern prêt à chiper Kim Min-jae au PSG

Après le cas Mbappé, l’autre gros soucis pour les parisiens est Kim Min-jae. Alors que les Français désirent bien s’attacher les services du joueur, le Bayern s’apprête à faire un sale coup au PSG.

[totalpoll id= »794558″]

Depuis plusieurs semaines, le PSG insiste pour faire venir Lucas Hernandez. Désireux de venir à Paris, l’international français ne sera toutefois pas vendu facilement par le Bayern Munich, qui aimerait un montant de 60 millions d’euros. Pas vendeur à l’origine, le champion d’Allemagne aurait déjà en tout cas trouvé son successeur : Kim Min-jae. Mais, lui aussi est dans le viseur du club munichois.


En effet, selon les informations de Foot Mercato, les Bavarois auraient décidé de concurrencer le PSG, Manchester United, Newcastle et Chelsea dans la course à la signature de Kim Min-jae. Un salaire annuel de 10 millions d’euros attendrait l’international sud-coréen en Bavière. Un intérêt confirmé par Fabrizio Romano et Florian Plettenberg. Seul hic, le défenseur de Naples donnerait actuellement sa priorité à une arrivée en Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *