IMG 20200822 132857
dans

Arsenal : Gérard Lopez défend Nicolas Pépé

Par

le


Le président du club français de Lille, Gérard Lopez est monté au créneau pour défendre son ancien protégé, Nicolas Pépé.

Recruté à un prix d’or par Arsenal (80 millions d’euros) l’été dernier, l’ailier ivoirien n’a pas su répondre aux attentes placées en lui.

En s’exprimant à talkSport, Gérard Lopez défend bien son ancien joueur.

« Arsenal a fait un sacré accord. Ils ont eu un joueur que les autres voulaient et un joueur pour lequel un club offrait plus d’argent. Ce sont les agents de Pepe qui nous ont demandé d’aller à Arsenal et nous avons donc accepté un peu moins d’argent que ce que nous aurions pu trouver ailleurs. Certaines personnes le savent, je sais publiquement que certains agents l’ont dit, mais quelque chose doit être souligné – nous ne l’avons pas vendu au plus offrant. La deuxième chose qui est importante est que le talent est toujours là et que vous ne pouvez pas le voir disparaître. C’est un jeune joueur et un joueur qui fonctionne avec des gens qui croient en lui. Lui donner des opportunités mais aussi des responsabilités. Je ne vais pas remettre en question tactiquement comment il a joué pendant une demi-saison. Ce que je vais dire, c’est que, dans son cas, le meilleur reste à venir. Quand il est venu chez nous, les six ou sept premiers mois n’étaient même pas moyens. Vous pouviez voir des aperçus de talent. Il a soudainement trouvé son rythme dans la seconde moitié de la saison et il a vraiment réussis la deuxième saison ». a-t-il lâché.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *