43689241 0 image a 30 1622538435150
dans

Arturo Vidal hospitalisé, quelques jours après s’être fait vacciner contre la COVID

Par

le


Mauvaise nouvelle pour le milieu de terrain chilien Arturo Vidal. Testé positif à la Covid-19, l’ancien joueur du FC Barcelone ne jouera pas le prochain match de la sélection chilienne, ce jeudi, contre l’Argentine. L’Intériste avait été, quelques jours plus tôt, vacciné contre la maladie virale.

Arturo Vidal ne sera pas de la prochaine rencontre de la Roja chilienne après avoir été testé positif à la Covid. « Le corps médical de l’équipe nationale chilienne souligne qu’à la demande du joueur Arturo Vidal, il est annoncé qu’il a été diagnostiqué positif au Covid, lors de l’examen préventif quotidien effectué aujourd’hui, lundi 31 mai« , indique un communiqué publié sur le site de l’équipe nationale chilienne.

Le Chilien présente des symptômes intenses d’amygdale pleurale sévère au point d’être hospitalisé selon la presse locale. Ce dernier, qui venait de se faire vacciner contre la Covid vendredi dernier, comme d’autres sélection chilienne, a été écarté du groupe.

Pour rappel, le Chili n’a pas idéalement débuté ses qualifications pour le Mondial avec notamment deux défaites, une victoire et un nul en quatre rencontres.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *