gettyimages 1176887852
dans

Aston Villa: Hassan Trezeguet révèle les entraîneurs qui l’ont marqué

Par

le


L’Egyptien Mahmoud Hassan Trezeguet a parlé des managers qui ont le plus influencé sa carrière et son parcours. Depuis qu’il a signé pour Aston Villa à l’été 2019, Trezeguet est devenu un joueur essentiel pour les Villans avec quatre buts et trois passes décisives en 28 matchs. Son but dans les dernières minutes de la demi-finale de la league cup contre Leicester City les a guidés vers la finale, leur première finale de coupe depuis celle perdue 4-0 contre Arsenal en 2015.

Se confiant à l’équipe des médias d’Aston Villa, Trezeguet a parlé de ses managers pendant son séjour avec Al Ahly et comment ils ont influencé sa carrière. »Mon premier entraîneur dans ma carrière professionnelle a été Ali Maher, il m’a donné une opportunité après avoir passé quelque temps sur la touche. Manuel Jose a été le premier entraîneur à m’intégrer à la première équipe, puis Hossam El-Badry a été le premier entraîneur à me donner l’opportunité et la confiance nécessaires pour jouer. Mohamed Youssef et Juan Carlos Garrido ont également eu une grande influence sur moi », a-t-il expliqué.

Le joueur de 24 ans a ensuite révélé qu’il a connu des moments de doute, qui l’ont déjà fait penser à retourner en Égypte à un moment quelconque de sa carrière. Mais il se rappelle de tous les sacrifices qu’il a fait et ne peut pas se permettre de rentrer la queue entre les gens. «Depuis que j’ai quitté l’Égypte, j’ai eu un rêve. Je venais de quitter un grand club, Al Ahly, et je ne voulais pas que les gens disent qu’un produit de l’académie d’Al Ahly ne pourrait pas arriver en Europe. Évidemment, personne ne sait ce qui peut vous affecter une fois que vous voyagez en termes de style de vie, de gestionnaires et d’opportunités. Mais vous devez essayer de surmonter ces obstacles pour réussir. J’ai rencontré de nombreuses difficultés tout au long de mon voyage que peu de gens auraient pu gérer. Mais malgré tout cela, je n’ai jamais voulu regarder en arrière », a-t-il conclu.

Malgré quelques performances convaincantes, Aston Villa est toujours en difficulté en Premier League, avec une place de 17e juste devant la zone de relégation. Ils accueilleront Tottenham lors de la reprise, le 16 février au Villa Park.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *