Avec Messi, l’Inter Miami gagne déjà bien plus qu’un joueur (PHOTO)

Publicités

Contre toute attente, Lionel Messi s’est engagé mercredi en faveur du club de la MLS, Inter Miami. La Pulga a paraphé un bail de 2 saisons contre un salaire de 47 millions d’euros.

Pourtant, Messi avait l’opportunité de signer le contrat le plus lucratif de toute l’histoire du football. Al Hilal, club viral d’Al Nassr de Cristiano Ronaldo a proposé une enveloppe de 600 millions d’euros par an pour le septuple ballon d’or argentin.

Mais ce dernier a préféré prendre la direction opposée et s’installe aux Etats Unis d’Amérique. Et déjà, l’effet Messi se fait ressentir au sein du club de David Beckham. En effet, seulement 12heures après l’officialisation de Lionel Messi, Inter Miami a vu ses comptes exploser sur les réseaux sociaux. Le compte Instagram du club passe immédiatement de 1,2 millions d’abonnés à près de 5 millions d’abonnés.

Ce n’est pas la première fois que Lionel Messi fait exploser les comptes sociaux d’un club. Après sa signature à l’été 2021 en provenance du FC Barcelone, Messi a aidé le Paris Saint-Germain a ajouter plusieurs millions de fans à ses abonnés notamment sur les réseaux sociaux du club.

Publicités

Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire