ballon dor et ses candidats
dans ,

Ballon d’or 2021 : The Mirror dévoile son Top 5 et tranche entre Messi et Lewandowski

Par

le


Lionel Messi et Robert Lewandowski sont les deux grands favoris pour remporter le Ballon d’or 2021, qui sera décerné ce lundi 29 novembre. Quelques heure avant, le journal anglais The Mirror a dévoilé son top 5, avec la présence de Benzema, Jorginho, Lewandowski, Messi et Ronaldo.

Pour désigné le vainqueur, The Mirror a tranché pour l’international Argentin, Lionel Messi. Pour le journal anglais, le titre de Messi à la Copa America et son aura font toute la différence.

« La superstar a marqué 38 buts en 47 matchs la saison dernière lors de ce qui s’est avéré être sa dernière saison à Barcelone avant de remporter la Copa America (où il était meilleur buteur et meilleur passeur) avec l’Argentine – son premier titre international. Il est difficile d’affirmer que cela a été la meilleure année de performance de Messi, ce qui est loin d’être surprenant car il est maintenant âgé de 34 ans. Cependant, son succès international et le prestige de son nom – comme c’est le cas avec Ronaldo – lui permettent d’être boosté d’une manière que ses principaux rivaux Lewandowski et Benzema ne le sont pas », affirme le journal.

Voici le TOP 5 du Mirror pour le Ballon d’or

5. Cristiano Ronaldo

[totalpoll id= »794558″]

4 Jorginho

3. Karim Benzema

2. Robert Lewandowski

1. Lionel Messi

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *