template 86 1
dans ,

Ballon d’Or 2023 : La réaction lunaire de Cristiano Ronaldo à l’annonce du sacre de Messi

Par

le


La star portugaise, Cristiano Ronaldo s’est fait remarquer après l’annonce du sacre de son grand rival, Lionel Messi, au Ballon d’Or 2023. Sa réaction sur les réseaux sociaux fait le buzz.

Cristiano Ronaldo est un homme qui n’a pas peur de s’exprimer. Il n’hésite pas à prendre la parole quand c’est nécessaire, comme il l’a fait ces dernières heures après que son grand rival, Lionel Messi, ait remporté son huitième Ballon d’Or. Comme cela avait été annoncé depuis des semaines, La Pulga argentine a bien reçu le prestigieux trophée France Football cette année. Préféré à Erling Haaland par un petit groupe de journalistes en raison de la victoire de l’Argentine lors de la dernière Coupe du Monde jouée au Qatar, l’ancien joueur du FC Barcelone creuse l’écart au classement des joueurs ayant remporté le plus de Ballon d’Or.

Désormais, il en compte trois de plus que Cristiano Ronaldo. Cependant, le nouveau titre de Messi est très controversé dans le monde du football. Contrairement à l’unanimité autour de Karim Benzema l’année dernière, le Ballon d’Or 2023 restera dans les annales comme l’un des plus controversés. Selon plusieurs observateurs, Erling Haaland méritait de remporter le trophée cette année pour ce qu’il a accompli cette saison, argumentant que le Ballon d’Or ne devrait pas récompenser le meilleur joueur d’une compétition comme la Coupe du Monde, mais plutôt le meilleur joueur du monde sur toute une saison.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

La sortie piquante de Cristiano

Ballon d'Or 2023 : La réaction lunaire de Cristiano Ronaldo à l'annonce du sacre de Messi

Il semble que Cristiano Ronaldo partage l’avis de ceux qui estiment injuste le huitième Ballon d’Or de son grand rival. En effet, sous une publication de Tomas Roncero, un journaliste espagnol relayée sur Instagram qui critiquait Lionel Messi, CR7 a réagi en mettant un like et en utilisant des emojis moqueurs. Dans cette vidéo, le journaliste ironiquement félicitait le capitaine de l’Inter Miami tout en rappelant les Ballon d’Or controversés qu’il avait remportés.

Ballon d'Or 2023 : La réaction lunaire de Cristiano Ronaldo à l'annonce du sacre de Messi

« Bonjour les amis, ce que tout le monde savait est arrivé. Ils ont encore offert le Ballon d’Or à Messi… Félicitations Leo, félicitations champion (…) Il est parti prendre sa retraite à Miami, même s’il avait déjà l’air d’être en retraite au PSG pour se préparer à la Coupe du Monde. Oui, il a gagné la Coupe du Monde, mais avec 6 penalties… Messi a maintenant 8 Ballon d’Or, alors qu’il aurait dû en avoir 5. Il a reçu le Ballon d’Or d’Iniesta/Xavi, celui de Lewandowski qui a remporté 6 trophées en une saison et celui d’Haaland qui a été le meilleur buteur de tous. »

La réaction de Cristiano Ronaldo suscite actuellement de vives réactions sur les réseaux sociaux. Quand Messi ne veut plus parler de rivalité avec le capitaine d’Al Nassr, CR7 lui ne peut s’empêcher de rigoler sous un commentaire qui ne l’honore pas. Que ce soit dans le débat sur le meilleur joueur de tous les temps (GOAT) ou dans des commentaires piquants, ils alimentent les discussions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *