setien bartomeu
dans

Barça :L’ancien vice-président accuse le club de corruption, Bartomeu va porter plainte

Par

le


Le Barça a été plongé dans une crise cette saison avec des querelles entre le personnel et les joueurs. Bartomeu proche de la sortie, n’arrivait pas à gérer cette situation comme il se doit. Selon The Evening Standard, l’ancien vice-Président du club, Emili Rousand et Enrique Tombas ont envoyé une lettre jeudi avec quatre autres administrateurs, Silvio Elias, Maria Teixidor, Josep Pont et Jordi Clasamiglia pour citer la mauvaise gestion du scandale des médias sociaux par le club et la crise du coronavirus comme facteurs importants.

Ensuite, Rousand aurait lâché une autre grosse bombe avec des accusations de corruption. A en croire La Vanguardia, média Catalan, l’ancien dirigeant a affirmé qu’une autre raison pour laquelle il avait démissionné était parce que « quelqu’un avait la main dans la boîte » et qu’il y avait « une série d’irrégularités » Bien qu’il ait refusé de pointer du doigt le scandale.

Ne voulant pas le laisser mentir, le Barça a riposté de manière surprenante et a publié une déclaration affirmant qu’ils engageraient une action en justice contre Rousand pour de fausses accusations. Mercredi, Rousand a s’est entretenu avec Marca et a admis qu’il se sentait « trahi » par Bartomeu. Le vice-président était le favori pour remplacer Bartomeu l’année prochaine à la tête du club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *