goal karim benzema france 1wl4dj761fibh1mdaomc7am7cf
dans

Benzema et la France: une histoire des retombées

Par

le


L’histoire entre l’équipe de France et Karim Benzema est jonchée d’arguments, de commentaires désagréables et de sentiments de méfiance, et avec l’attente du Real Madrid qui ne devrait plus jamais représenter Les Bleus, nous avons détaillé l’histoire des retombées.

retracer le début du problème jusqu’en 2015, lorsque Benzema a enfilé pour la dernière fois la célèbre chemise bleue de son pays, mais un incident impliquant Mathieu Valbuena et une sex tape a presque mis fin à la carrière internationale de Benzema.

Valbuena est allé en justice accusant la star du Real Madrid de extorsion, mais aucun verdict n’a été rendu à la Cour de cassation pour qualifier Benzema de coupable, mais il est depuis lors sur liste noire de la Fédération française de football (FFF). Sa rivalité avec Olivier Giroud: Benzema avait critiqué le joueur qui avait pris sa place dans l’équipe nationale, suggérant que se comparer à l’ancien buteur montpelliérain serait comme comparer une voiture de Formule 1 avec un kart. Giroud a été rapide t o répondre, cependant, arbitrer sa part dans le triomphe de la Coupe du Monde des Bleus 2018. « Je suis un karting? Eh bien, je suis un champion du monde de karting « , a-t-il déclaré. Refusant de serrer la main de Valbuena: Benzema n’a jamais pardonné au meneur de jeu minuscule de l’avoir impliqué dans l’affaire d’extorsion susmentionnée.

Quelque temps après l’événement, Valbuena a déclaré qu’il serait heureux de serrer la main de Benzema si la paire se croisait à nouveau, ce à quoi l’ancien attaquant de Lyon a eu une réponse intéressante. « Gardez votre main », a répondu Benzema. Accusant Didier Deschamps de racisme: Peut-être le plus l’explosion controversée, et celle qui a le plus nui aux perspectives internationales de Benzema, a été quand il a accusé Didier Deschamps d’être influencé par une partie raciste de la France.Benzema a avoué à MARCA qu’il pensait que l’entraîneur de la France ne le choisissait tout simplement pas à cause de son héritage algérien, demandant à l’intervieweur de nommer une raison sportive pour laquelle il n’a pas été sélectionné pour le Championnat d’Europe 2016.Le craché avec Noel Le Graet: Le président de la FFF a bouleversé Benzema lorsqu’il a déclaré publiquement que sa carrière internationale était officiellement terminée. « Karim est un grand joueur, je n’ai jamais remis en cause ses capacités, mais l’aventure française est terminée pour lui », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

L’attaquant du Real Madrid a rapidement répondu, suggérant qu’il pensait que Le Graet avait montré deux poids deux mesures avec ses commentaires. « Noel, je pensais que vous n’interféreriez pas avec les décisions de l’entraîneur », a répondu Benzema. « Gardez à l’esprit que moi, et seulement Je mettrai fin à ma carrière internationale. « Si vous pensez que j’ai fini, laissez-moi jouer pour l’un des pays auxquels je suis éligible et nous verrons. » Benzema a fait preuve de respect pour l’équipe: Benzema n’a pas tardé à féliciter l’équipe de France pour son triomphe en Coupe du monde 2018, et il a tenu à souligner que son différend n’a jamais été sportif avec les joueurs, il voulait le faire savoir qu’il n’est pas un joueur qui a créé une mauvaise ambiance dans le dressing salle, et a même félicité Antoine Griezmann et Kylian Mbappe dans une Q&R Instagram avec les fans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *