KrepinDiatta77
dans

Brugges : Diatta peine à convaincre les médias

Par

le


Au Club de Bruges, ils attendent beaucoup de Krépin Diatta (20 ans) cette saison, mais jusqu’à présent l’attaquant ailier est en deçà des attentes. Contrairement à la saison dernière, Diatta n’a pas montré sa meilleure forme cette saison.

Selon Het Nieuwsblad , Diatta a même gaspillé ses propres chances au Club. « La campagne de Krépin Diatta en Ligue des champions a été résumée par la phase finale bizarre contre Galatasaray. Il a marqué l’égalisation cruciale, mais a retiré sa chemise lors de la célébration du but » , écrit le journal.

« Le Sénégalais a surtout jeté ses propres diamants, car il a raté le dernier match contre le Real Madrid. Un match où, compte tenu de l’espace du côté gauche de Madrid, il aurait pu montrer son talent » , remarque Het Nieuwsblad .

Au Club Brugge, ils sont également mécontents de l’attitude de Diatta. Le Sénégalais, semble influencé par l’enfant terrible Mbaye Diagne,ce qui ne serait pas une bonne chose pour Brugges qui souhaitent rester dans le peloton de tête.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *