Messi
dans

Ça bouge enfin pour Messi, Al Hilal entame une folle démarche

Par

le


Lionel Messi a joué son dernier match sous les couleurs du PSG samedi. Les hommes de Christophe Galtier se sont inclinés 2-3 contre Clermont au Parc des Princes avec un Messi encore sifflé. Avant ce dernier match de la saison, le club de la capitale française a annoncé le départ officiel du septuple ballon d’or, arrivé en fin de contrat.

Depuis quelques semaines, deux clubs s’intéressent à Lionel Messi. Le FC Barcelone qui souhaiterait un retour de sa légende doit d’abord vendre avant d’espérer la Pulga. En face, il y a Al Hilal, club Saoudien qui propose à Messi, un contrat juteux de 1,2 milliards d’euros, soit un salaire de 600 millions d’euros par an. Il semblerait donc que le champion du monde ait déjà fait son choix à en croire la presse internationale.

Une délégation d’Al Hilal arrive à Paris pour Messi

Des éléments de la direction d’Al Hilal sont arrivés, ce lundi, à Paris. Il s’agit en effet d’une « opération de charme » qui aura comme principal objectif d’assurer, une fois pour toutes, la signature de Lionel Messi. La nouvelle est avancée par l’Agence France-Presse, qui cite « deux sources au courant du dossier ». Lesquelles qui ont supposé que dans les prochaines heures, un round décisif de négociations avec le père et représentant de l’international argentin, Jorge Messi sera réalisé.

«Il y a une délégation saoudienne à Paris, avec un seul objectif : revenir avec l’accord officiel de Messi de la proposition saoudienne, a déclaré l’une d’entre elles. Nous en sommes aux dernières étapes de l’accord. Si tout se passe bien, Messi signera un contrat et Al Hilal l’annoncera avant le week-end».

[totalpoll id= »794558″]

A 35 ans, l’attaquant Argentin est officiellement un joueur libre. Le Paris Saint-Germain a choisi de ne pas prolonger le contrat qui unissait les deux parties depuis deux saisons. Il pourrait donc rejoindre « gratuitement » le club rival d’Al Nassr de Cristiano Ronaldo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *