F5TMfPzXoAAIR5f
dans

Cameroun : L’heure de la réconciliation entre Onana et Rigobert Song (PHOTOS)

Par

le


Fin de la guerre entre le sélectionneur des Lions Indomptables et son gardien numéro un André Onana. Les images du camp d’entrainement des Camerounais en témoignent.

André Onana a effectué son retour en sélection alors qu’il avait tiré un trait sur l’équipe nationale depuis la dernière Coupe du monde. Sur des photos partagées sur les réseaux sociaux par la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), il y a de quoi être heureux. On peut en effet voir André Onana afficher une certaine complicité avec le sélectionneur Rigobert Song. Des images en marge de la séance d’entraînement de ce mardi. Les deux hommes se montrent en effet souriants et le finaliste de la dernière Ligue des champions semble à l’écoute du technicien des Lions. De quoi mettre à mal les rumeurs qui faisaient état de rapports tendus entre le coach et le gardien de but, qui ont eu une vive altercation lors du dernier Mondial.

[totalpoll id= »794558″]
image 91

Si toutefois on pouvait clamé qu’il y a un différend entre Onana et Song, celui-ci semble désormais appartenir au passé. Pour le plus grand plaisir des fans des Lions Indomptables. Une issue presque inespérée alors qu’Onana avait confirmé son retour lundi tout en dénonçant “l’injustice et la manipulation” dont il dit avoir été victime au cours des derniers mois.

image 92

La complicité Onana et Song pour la qualification à la CAN 2023 ?

Les Lions Indomptables font partie des rares cadors du football africain à ne pas encore avoir validé leur billet pour le tournoi en Côte d’Ivoire. Deuxièmes du groupe C avec 4 unités, ils doivent faire au minimum nul pour participer à la CAN. Le Burundi, 4 points également au compteur, avait perdu l’aller (0-1) et comme ce sont les confrontations directes qui priment et non la différence de buts générale, un partage des points sera suffisant pour les Lions Indomptables. Un résultat qui semble largement à leur portée mais il faudra tout de même se méfier car les derniers résultats n’incitent pas à l’optimisme (1-1 puis défaite 2-1cntre la Namibie). Avec le retour d’Onana dans les cages, l’arrière-garde camerounaise sera en tout cas indéniablement renforcée.

Le match se jouera au stade omnisport Roumdé Adjia au Ghana.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *