Carlo Ancelotti l’assume : « Je suis l’homme des records »

Advertisements

Carlo Ancelotti n’a pas contenir sa joie devant les journalistes au moment d’évoquer le 14e sacre du Real Madrid en Ligue des Champions après sa victoire face à Liverpool en finale (0-1). «Je ne peux pas y croire. Nous avons vécu une saison fantastique. Nous avons vraiment bien fait les choses», s’est-t-il enflammé au micro de BT Sport.

Advertisements

«C’était un match difficile, nous avons beaucoup souffert, surtout en première période. Mais au final, je crois que nous avons mérité de gagner cette compétition. Nous sommes ravis», a ajouté le seul entraineur de l’histoire à avoir remporté les cinq grands Championnats, mais aussi le coach recordman de la Ligue des Champions.

En effet, Carlo Ancelotti compte désormais quatre C1 dans son palmarès (deux avec le Milan et deux avec le Real), un record. «Que dire ? Je ne sais pas quoi dire de plus. Je suis l’homme des records. J’ai eu la chance de revenir ici (au Real) l’an dernier et de vivre une saison fantastique. Un club fantastique, une vraie bonne équipe avec des qualités et un fort caractère», a-t-il conclu.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire