GettyImages 1413067912 756x422 1
dans

Catégorique, Ten Hag ferme la porte de la sélection au crack de Manchester United

Par

le


La désillusion est grande pour Alejandro Garnacho, le jeune ailier de Manchester United qui a vu sa participation pour le mondial des moins de 20 ans être compromise par Eric Ten Hag.

Actuellement blessé depuis mars dernier, le jeune crack de Manchester United voulait disputer la Coupe du Monde U-20 avec l’Argentine en mai. Malgré son souhait de jouer dans le tournoi mondial des moins de 20 ans, son entraîneur Erik ten Hag a été catégorique lors de la conférence de presse jeudi soir après la rencontre entre Tottenham et les Red Devils (2-2).

«Non, nous ne le libérerons pas», a tranché Ten hag devant la presse. Ce refus n’a pas empêché la prolongation du contrat de l’attaquant de 18 ans avec le club jusqu’en 2028.

Malgré le déplacement du sélectionneur des U-20 de l’Argentine, Javier Mascherano il y a quelques jours à Manchester pour négocier la libération de Garnacho, le club mancunien reste intransigeant pour sa jeune pépite.

[totalpoll id= »794558″]

La situation est décevante pour Garnacho, qui a également manifesté sa volonté de participer à cette compétition qu’organisera son pays.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *