1884608 39688038 2560 1440
dans

« Ce n’est pas comme ça on construit un club », une légende française fracasse le PSG

Par

le


Le Paris Saint-Germain a décidé de se séparer de Christophe Galtier. Une année seulement après son arrivée, le technicien français est sur le départ après une saison plutôt compliquée. Une élimination précoce en Ligue des Champions face au Bayern Munich et en coupe de France face à l’Olympique de Marseille.

Et selon les informations qui reviennent, c’est Julian Nagelsmann qui devrait désormais s’assoir sur le banc. Une arrivée du technicien allemand qui ne fait pas forcément l’unanimité. David Ginola s’est également exprimé sur cette piste sur le plateau du Canal Football Club ce samedi. ET le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne légende du club a du mal à suivre la stratégie du board parisien 

«Je m’en fous. Je m’en fous parce que le problème n’est pas là. Au PSG, le problème n’est pas d’avoir chaque année de nouveaux entraîneurs et de nouveaux espoirs. (…) Pour moi, l’entraîneur n’est pas le problème. C’est l’idéologie que l’on se fait d’un club de football. C’est comment on va approcher l’idée de club de la capitale. A ce moment-là, quand on a façonné quelque chose, c’est là qu’on va prendre quelqu’un qu’on pense de meilleur pour ce rôle-là

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain voudrait tout de même que l’entraîneur allemand soit installé à long terme en cas d’arrivée.

[totalpoll id= »794558″]

«Nagelsmann on va dire qu’il est parti du Bayern Munich donc il y aura des espoirs. Mais est-ce qu’on va s’installer dans la durée comme Guardiola à City ? Nagelsmann, pourquoi pas, mais que s’il est là pendant 3-4 ans. S’il est là qu’une saison et qu’on le remercie après une saison et une élimination en huitièmes de finale, ce n’est pas comme ça que l’on construit un club.»

A noté que Manchester City a finalement remporté sa première Ligue des Champions samedi sous l’ère Guardiola, pendant que le Paris Saint-Germain enchaîne les échecs saison après saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *