A4694A16 6D48 4792 94D6 F44A13100EB5
dans ,

« C’est bien qu’il soit en colère », Galtier revient sur la soirée difficile de Mbappé

Par

le


Hier samedi, Kylian Mbappé disputait son premier match officiel cette saison à l’occasion de la réception de Montpellier. Une première soirée difficile pour l’attaquant du PSG, buteur après avoir manqué un penalty.

À l’issue de la large victoire des Rouges et Bleus (5-1), Christophe Galtier a tenté de justifier la prestation mitigée du Champion du monde 2018. L’entraîneur parisien a admis qu’il n’est pas vraiment surpris de la contreperformance de son attaquant.

« Kylian a joué son dernier match il y a trois semaines, donc je savais que ça allait être dur sur le plan physique pour lui. C’est bien qu’il soit en colère. Cela signifie qu’il se soucie de son équipe », a d’abord expliqué Christophe Galtier en conférence de presse, avant de poursuivre son argumentation.

«C’est un compétiteur. Il veut être bon et il veut l’être rapidement, mais un footballeur de haut niveau ne s’allume pas et ne s’éteint pas comme ça ; il faut un peu de temps pour retrouver 100 pour cent de ses capacités athlétiques. Quand il sera à 100 %, il fera encore plus la différence. Ce sont des joueurs qui aiment marquer, qui veulent marquer, qui attaquent. C’est un peu normal qu’il soit déçu d’être un peu court physiquement par rapport à ses coéquipiers.». Mbappé appréciera sans doute !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “« C’est bien qu’il soit en colère », Galtier revient sur la soirée difficile de Mbappé”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *