«C’est comme au Barça… », Messi explique enfin pourquoi il a choisi le PSG

Contre toute attente, Lionel Messi quitte le Barça à l’été dernier pour rejoindre le PSG. A Paris, le Septuple ballon d’or retrouve une équipe déjà très forte qui sortait de la finale de la Ligue des Champions. Aux côtés de Kylian Mbappé et de Neymar, la Pulga s’est senti heureux et forme un trident infernal sur le papier.

Dans une interview exclusive accordée au magazine officiel du PSG, Messi a semblé révélé pourquoi il a choisi de rejoindre le PSG après son départ du Barça. Dans son raisonnement, la Pulga explique qu’il aime jouer avec les meilleurs joueurs au monde, puisqu’il l’a toujours fait Au Barça. Pour lui, le PSG lui offre encore cette opportunité de partager le vestiaire avec les meilleurs joueurs du monde.

«Kylian je ne le connaissais ni sur le terrain ni en dehors. Eh bien, petit à petit, on apprend à se connaître beaucoup mieux, et surtout à se connaître sur le terrain, on continue d’apprendre à se trouver l’un et l’autre. C’est très agréable d’être sur les terrains avec les meilleurs. J’ai eu la chance de le faire pendant longtemps à Barcelone, d’avoir la chance de toujours jouer avec les meilleurs et maintenant j’ai la chance de le faire à Paris aussi. Je suis donc heureux et j’ai hâte de continuer à le faire », a lâché l’Argentin.

Au PSG, Messi retrouve non seulement, Neymar, Mbappé, Di Maria, mais également Sergio Ramos, Navas, Donnarumma, Marquinhos, Verratti et Idrissa Gana Gueye.

 

Publicité

Laisser un commentaire