ImgMini 27
dans

«C’est très triste.. », Neymar fait un constat amer sur la Seleção Brasileira

Par

le


Après avoir parlé de son avenir et de son rêve de jouer en MLS lors d’un live Twitch ce dimanche, Neymar a évoqué le Brésil. Le numéro 10 Auriverde a évoqué des problèmes auxquels est confrontée la Seleção Brasileira.

L’attaquant du Paris Saint-Germain a souligné avec l’une des principales tristesses personnelles le manque de connexion entre l’équipe et ses supporters.

«Quand tu gagnes, c’est merveilleux. L’amour que les Brésiliens te donnent est incroyable. Quand ils doivent soutenir, il n’y a pas de meilleurs supporters qu’eux. Le problème, c’est qu’aujourd’hui l’équipe brésilienne s’est beaucoup éloignée des supporters. Je ne sais pas pourquoi, quand ça a commencé ou pourquoi c’est arrivé, mais vous pouvez le voir avec nos matchs, dont on parle rarement. Peu de gens savent quand nous allons jouer. C’est très triste d’avoir ce sentiment que lorsque l’équipe brésilienne joue ce n’est pas important», a-t-il souligné.

Pour Neymar, les matchs de la sélection ne sont plus importants aux yeux des supporters Brésiliens. A 30 ans, le crack se souvient des moments où il était de l’autre côté, sur le banc pour soutenir. «Quand j’étais fan, enfant, le match de l’équipe nationale était un grand événement. Il fallait se préparer, réunir toute la famille, porter le maillot brésilien, mettre les drapeaux brésiliens en vitrine. Ensuite, il fallait faire un barbecue, un gâteau… Et aujourd’hui les matchs n’ont plus cette importance. Je ne sais pas pourquoi», a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

«J’ai l’espoir que tout cela va changer, que les supporters brésiliens reviendront encourager l’équipe brésilienne, pour que nous puissions être ensemble et gagner de la Coupe du monde, ce que tout le monde veut», a-t-il conclu.

 

Commentaires

Une réponse à “«C’est très triste.. », Neymar fait un constat amer sur la Seleção Brasileira”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *