Kylian Mbappe et Danilo face a Montpellier lors de la saison 2022 2023 1679929
dans

« C’est un grand joueur mais… », la réaction sèche de Danilo sur Mbappé après le match décevant contre Al Nassr

Par

le


L’absence d’un attaquant comme Kylian Mbappé s’est fait ressentir dans le match de pré-saison entre le PSG de Danilo et Al Nassr de Cristiano Ronaldo.

Le Paris Saint-Germain a disputé son deuxième match de préparation pour cette pré-saison ce mardi. Arrivé au Japon pour sa tournée asiatique avant le début de la saison en août prochain, le club de la capitale française faisait face à une équipe d’Al Nassr menée par Cristiano Ronaldo. Renforcé par l’arrivée des joueurs comme Brozovic, Alex Telles ou encore Seko Fofana, le club saoudien a montré un bon visage contre les champions de France, privés d’un numéro 9. Ainsi sans un Kylian Mbappé qui était déjà buteur pour sa première rencontre contre le Havre (2-0) lors de la première rencontre de cette saison, Danilo et le PSG ont bouclé la rencontre sur le score de 0-0.

Al Nassr vs PSG

« C’est la décision du club« 

Présent en zone mixte après cette rencontre décevante, le portugais Danilo, capitaine du jour a fait face à la question brûlante du moment. Quand on sait que des inquiétudes persistent quant à l’arrivée d’un vrai numéro 9 de métier au PSG cet été pour pallier à l’absence ou à la mise à l’écart de Mbappé dans l’effectif, Danilo décharge ses inquiétudes sur ses dirigeants. “C’est un grand joueur (Kylian Mbappé)mais il n’est pas ici. C’est la décision du club alors je ne peux pas parler de ça”, a lancé Danilo au micro de RMC Sport.

PSG

A l’heure où la situation est de plus en plus tendue au PSG en ce qui concerne le feuilleton autour de l’avenir de l’attaquant français de 24 ans, ce match qui vient de révéler l’obligation d’un vrai buteur dans l’équipe va mettre un peu plus la pression. Pour le moment, Nasser Al Khelaifi n’avance pas sur le mercato en ce qui concerne le recrutement d’un attaquant de taille.

[totalpoll id= »794558″]

Annoncé dans le viseur des dirigeants qataris, Harry Kane ne devrait pas débarquer tout comme Dusan Vlahovic, qui n’est pas rassurant sur sa forme physique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *