983764ee4d8e8dd059ec3aa3652ed40f0c28d224
dans ,

Clasico : Un ancien président du Barça réagit au boycott de Florentino Perez

Par

le


Le Barça est sorti de silence après l’annonce de boycott de Florentino Perez dans le cadre du Clasico de samedi prochain.

L’intention de Florentino Perez était de se rendre à Barcelone et de normaliser les relations avec le club, qui ont été tendues après la révélation de l’affaire Negreira et les déclarations ultérieures de Joan Laporta, le président du club, qualifiant Madrid « d’équipe du régime ».

Aussi, il y a quelques jours, Laporta est revenu à la charge face aux différentes révélations qui se font chaque jour sur l’affaire Negreira et l’évolution du dossier devant la justice, parlant d’un « madridisme sociologique » qui chercherait à couler le club azulgrana. Ce qui soulevait déjà des doutes sur la pertinence de la présence de Florentino à Barcelone. Les relations entre les dirigeants des deux clubs ne sont pas mauvaises et ils sont toujours ensemble dans la lutte pour la Superligue, c’est pourquoi Florentino envisageait d’être en tribune à Montjuïc aux côtés de son homologue.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, selon la presse espagnole ce jeudi, le voyage du président a finalement été annulé à la suite du tweet rendu public de Miquel Camps, porte-parole du FC Barcelone, dans lequel il insultait Vinicius et osait même dire qu’il méritait une baffe. Un boycott de Perez qui ne passe pas.

Joan Gaspart, ancien président du Barça a en effet réagi. « Florentino n’ira pas au Clásico ? Je considère que c’est un déshonneur. Florentino est un grand homme en tant que personne. Il m’a beaucoup fait défaut.« , a-t-il dit, relayé par les médias du Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *