Covid-19 : Mohamed Salah admet la panique des joueurs de Liverpool face à l’arrêt de la Premier League

L’Egyptien de Liverpool, Mohamed Salah, admet que certains membres de l’équipe ont commencé à paniquer lorsque l’annulation de la saison était vraiment envisageable.

Liverpool avait 25 points d’avance en tête du classement de la Premier League anglaise lorsque la saison a été suspendue en mars en raison de la crise sanitaire due à la pandémie du Coronavirus.

Dans un tout nouveau documentaire de la BBC sur la victoire de Liverpool, le meilleur buteur de Liverpool lors de la saison dernière(23 buts, 49 matchs), est revenu sur l’ambiance à l’intérieur du club.

“J’ai toujours dit dès ma première interview avec ce club que je voulais gagner la Premier League », dit Salah. «Ils diraient que je suis fou, mais oui, nous l’avons fait.

En début de saison, vous voulez tellement gagner, vous voulez réaliser quelque chose pour le club qui et l’objectif principal était la Premier League.

Quand vous battez Manchester City (à Anfield en novembre), cela vous donne plus de confiance car ce sont eux les champions.

J’étais excité après le but (contre Manchester United) et la réponse des fans était folle. C’était vraiment spécial pour tout le monde.

«[Après cela] les gens disaient d’annuler la ligue, certains disaient que vous ne pouviez plus jouer. C’était en quelque sorte stressé et peut-être que tout le monde [à l’intérieur du club] a commencé à paniquer, mais j’étais à la maison pendant ce temps avec la famille et je n’avais jamais eu ce temps auparavant, alors je l’utilisais pour en profiter.

C’était dur aussi de penser qu’après une saison aussi longue, après cette année, ils vont encore annuler la Premier League. C’est mauvais! (Rires).

Etre avec vos coéquipiers à ce moment-là (quand cela a été confirmé), c’était quelque chose de spécial .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *