Cristiano Ronaldo 1629007
dans

Cristiano Ronaldo aux Saoudiens: « Ce sont les 3 choses qui doivent être améliorées ici »

Par

le


Cristiano Ronaldo ne partira pas d’Al-Nassr. Jeudi, le quintuple Ballon d’Or a exprimé son souhait de « continuer » à jouer en Arabie saoudite, malgré une saison difficile avec Al-Nassr qui n’a pas remporté de trophées. Le joueur de football portugais, qui a rejoint le club saoudien fin décembre, a mis fin aux rumeurs récentes concernant un possible prêt à Newcastle, qui est détenu par des investisseurs saoudiens et qui est qualifié pour la prochaine Ligue des champions.

« Je suis heureux ici, je veux continuer ici et je continuerai ici, a assuré Cristiano Ronaldo lors d’un entretien accordé à la Saudi Pro League, la ligue de football professionnel du royaume. Je pense que s’ils continuent à faire le travail qu’ils souhaitent faire ici, le championnat saoudien pourra être l’un des cinq meilleurs du monde dans cinq ans. »

Les 3 choses à améliorer en Arabie Saoudite selon Cristiano Ronaldo

Ronaldo a affirmé sa fidélité à Al-Nassr, mais il y avait des choses qui ne lui plaisaient pas au Royaume saoudien. Il a déclaré : « Oui… les infrastructures, ainsi que les arbitres et la technologie vidéo (VAR) doivent s’améliorer quelque peu dans les stades saoudiens. » Les personnes qui l’ont accueilli pour encourager leur football en vue de la Coupe du Monde 2030 pourraient ne pas apprécier cette déclaration finale.

Bien que Cristiano Ronaldo ait marqué 14 buts en 16 matchs de championnat saoudien, son équipe, qui est basée à Riyad, ait terminé deuxième derrière le champion, Al-Ittihad. Depuis, la célébrité portugaise a reconnu avoir été surpris par certaines coutumes locales, telles que les entraînements nocturnes pendant le mois de ramadan.

[totalpoll id= »794558″]

« En Europe, nous nous entraînons plutôt le matin, alors qu’ici nous nous entraînons l’après-midi, ou le soir, et pendant le ramadan, nous nous entraînons à 22h, a-t-il noté. C’est étrange, mais cela fait partie d’une expérience, de souvenirs. J’aime vivre ces moments parce que l’on apprend de ces choses-làJe m’attendais à gagner quelque chose cette année, mais nous ne l’avons pas fait. Mais l’année prochaine, j’ai vraiment confiance que les choses iront mieux. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *