PSX 20230526 064025
dans

Daniel Riolo se lâche totalement, « Ceux qui préfèrent Mourinho à Guardiola sont des gens médiocres »

Par

le


A Manchester City depuis 2017, Pep Guardiola terrorise l’Angleterre. Vainqueur à cinq reprises de la Premier League dont un dernier titre il y a quelques jours, l’entraîneur espagnol a qualifié les Skyblues pour la finale de la Ligue des Champions qu’ils disputeront contre l’Inter Milan.

Avant cela, une finale de Coupe d’Angleterre prévue le 3 juin prochain contre le rival Manchester United. Le tout avec un jeu alléchant et qui comble surtout les amateurs du ballon rond.

Daniel Riolo se lâche complétement

Mais le technicien espagnol n’a pas que des admirateurs, puisque pour certains, José Mourinho, annoncé au Paris Saint-Germain, reste le meilleur. Pour le plus grand désarroi de Daniel Riolo, qui a fait un parallèle sur les deux entraîneurs. Si certains observateurs du football préfèrent le Special One à Pep Guardiola, Daniel Riolo, pense carrément que c’est une aberration.

« Comment aujourd’hui quelqu’un qui aime le foot peut préférer Mourinho à Guardiola ? Au nom de quoi ? Pour moi c’est une aberration. Il n’y a pas qu’une seule façon de jouer au foot, j’entends ce discours. Mais quand tu aimes le foot, le ballon, la façon dont bougent les joueurs sur un terrain, la façon dont circule le ballon, l’esthétisme du jeu et du sport… comment tu peux préférer Mourinho à Guardiola ? » s’interroge Daniel Riolo avant de conclure à ce sujet.

[totalpoll id= »794558″]

« Quand tu es neutre, comment tu peux espérer que Guardiola se plante pour pouvoir critiquer sa méthode. Je ne comprends pas. Pour moi, ceux qui n’aiment pas Guardiola ce sont des gens médiocres. Ce sont les mêmes qui n’aiment pas les premiers de la classe et qui préfèrent les gars qui font des conneries au fond de la classe. C’est preuve d’une énorme ignorance » estime Daniel Riolo.

Actuel entraîneur de la Roma, José Mourinho sait donc déjà à quoi s’en tenir en cas de départ pour le PSG, lui qui est annoncé dans les petits papiers des Parisiens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *