Morsure Luis Suarez Giorgio Chiellini 960x540 1
dans

De Messi à Ronaldo, Suarez va également retrouver Chiellini

Par

le


Pas dans les plans du nouvel entraîneur Ronal Koeman, Luis Suarez s’apprête à quitter le Barça six ans après son arrivée. Si la star uruguayenne a été annoncée pour un retour à l’Ajax, c’est avec la Juventus que le joueur à trouvé un accord comme on vous l’annonçait plus tôt ce matin.

Si l’opération de confirmait, l’attaquant du Barça va devenir partenaire de Giorgio Chielini après l’avoir mordu lors du match entre l’Uruguay et l’Italie comptant pour le troisième match de la phase de groupe de la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

L’ancien star de Liverpool peut toutefois avoir la cœur tranquille, puisque, le défenseur central l’a pardonné. « J’admire sa malice. S’il la perdait, il deviendrait un attaquant normal, écrit le joueur de 35 ans dans Io, Giorgio (Moi, Giorgio, ndlr), des propos relayés par la presse espagnole. Le jour où il m’a mordu, il ne s’est rien passé d’inhabituel. J’ai marqué Cavani durant la majeure partie du match. » avant d’ajouter : « Moi aussi je suis un gros fils de p*** sur le terrain et j’en suis fier. »

Le football c’est comme la vie de tous les jours. Toujours des surprises et des retrouvailles inattendues.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *