Malouda Mbappé
dans

Dernière minute, le PSG aurait revu ses objectifs pour la Ligue des Champions

Par

le


Après échec sur échec, le PSG aurait changé le degré de ses priorités quant à une victoire pour la Ligue des Champions.

Impressionnant en Ligue 1, le Paris Saint-Germain peine sur la scène européenne. Les années se se suivent et le club de la capitale déçoit en Ligue des Champions. Éliminé par le Real Madrid lors de la campagne 2021-2022, les Bleus et rouge ont subi une nouvelle désillusion, cette fois-ci face au Bayern Munich. Un nouvel échec cuisant qui aurait fait changer d’avis au dirigeant selon Loïc Tanzi. Selon le journaliste de L’équipe, les décideurs du PSG aurait changé de priorité quant aux prochaines échéances européennes.

« Luis Enrique, enfin le bon choix pour remporter la Ligue des champions ? Il y a déjà une chose importante, ce n’est pas un choix qui a été fait pour gagner la Ligue des champions », a souligné le journaliste Loïc Tanzi cette semaine.

Le PSG a revu ses plans pour la Ligue des Champions

Le PSG souhaite réajuster le projet en misant sur la nécessité de construire une vraie identité pour le public. « Il y a un vrai sentiment aujourd’hui au club, partagé par Nasser al-Khelaïfi, qui est de dire qu’on a trop mis la pression sur les joueurs et sur le club en général pour gagner cette Ligue des champions, ça a été une erreur dès le début lorsqu’ils ont acheté le club. On l’a dit trop rapidement qu’on voulait gagner cette Ligue des champions. Et ça a mis trop de pression sur le club. Le club va changer un peu de communication. Et la communication va être plutôt de dire qu’on veut créer une identité au club, de bien jouer au football, et ensuite la Ligue des champions et les résultats viendront. »

[totalpoll id= »794558″]

N’empêche, les supporters parisiens sont toujours en attente d’un trophée de Ligue des Champions tant convoité. Pour rappel, le seul club qui a remporté la Coupe aux grandes oreilles reste l’Olympique de Marseille. Le club Phocéen avait battu en finale le Milan AC sur la plus petite marge des scores grâce a un but de Basile Boli.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *