Emiliano Martinez se fiche de la Ligue des Champions
dans

Emiliano Martinez se fiche de la Ligue des Champions : «J’ai déjà réalisé mon rêve»

Par

le


L’Argentine a créé la surprise pour remporter la Coupe du monde Qatar 2022 face à la France. Mais l’Albiceleste n’aurait probablement pas soulevé ce trophée tant convoité sans Emiliano Martinez, meilleur gardien du tournoi.

Le portier d’Aston Villa a déjà réalisé son rêve. C’est ce qu’il a lui-même révélé à DSports. En peu de temps, l’Argentin a remporté la Copa America et la Coupe du monde avec l’Albiceleste. Et pour lui, il a déjà tout gagné avec sa sélection, puisque la Coupe du Monde était son rêve ultime.  Emiliano Martinez avoue tout de même que la Ligue des Champions et La Ligue Europa seraient tout simplement des bonus. En d’autres termes, il n’est pas obsédé par ces compétitions et n’a plus vraiment de motivation, puisqu’il a déjà réalisé son rêve.

«J’ai l’impression d’avoir réussi le football. Mais j’en veux toujours plus. Oui, je veux gagner la Ligue des champions, la Ligue Europa… Mais au niveau de l’Argentine, nous avons tout réussi. La Ligue des champions concerne davantage l’Europe, lâche Emiliano Martinez. Je vis là-bas depuis 12 ans et ce serait une grande réussite de gagner quelque chose avec Aston Villa. Au niveau international, moi et mes coéquipiers avons tout réussi. J’ai toujours rêvé de jouer la Coupe du monde, pas la Ligue des champions. S’il faut choisir [entre ces deux tournois], j’ai déjà réalisé mon rêve. Gagner la Ligue des champions est un bonus, mais ce n’est pas mon rêve», a déclaré le gardien de but de l’Argentine et d’Aston Villa, Emiliano Martinez.

Cette saison, Emiliano Martinez a aidé Aston Villa à se qualifier pour la Ligue Europa. Avec Unai Emery, spécialiste de cette compétition, ils auront une chance d’aller au bout.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *