resize 12
dans

Di Maria, Tevez… les 16 joueurs chanceux à avoir joué avec Ronaldo et Messi

Par

le


Jouer avec l’un des plus grands de tous les temps est une chose, mais jouer à deux est le niveau suivant – et seuls 16 joueurs de l’histoire ont eu la chance de jouer dans la même équipe que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Jusqu’à présent, la «  liste de rêve  » des équipes nationales du Portugal et de l’Argentine, de Barcelone, du Real Madrid, de Manchester United et de la Juventus de ceux qui ont eu le plaisir et le privilège de jouer aux côtés de la paire de légendes.

Avant leur rencontre sur le terrain en Ligue des champions ce soir, voici un aperçu de ceux qui ont joué avec les deux titans du football:

Fernando Gago

[totalpoll id= »794558″]

A joué avec Ronaldo pendant trois ans au Real Madrid ainsi qu’avec Messi pour l’équipe nationale argentine.

Gabriel Heinze
A été le coéquipier de Ronaldo pendant trois ans à Manchester United et le collègue de Messi pour La Albiceleste.

Gerard pique

A passé la première partie de sa carrière à United avec Ronaldo alors qu’il était sur l’ascension de sa première victoire au Ballon d’Or et a été proche et personnel pour voir les six prix de Messi.
André Gomes

Membre légèrement à gauche du club, Gomes est capitaine par Ronaldo pour le Portugal et a passé deux ans en tant que coéquipier de Messi à Barcelone.

Angel Di Maria

Superbement lié avec Ronaldo au Real Madrid, remportant la Ligue des champions 2014. Clôture sur 100 sélections pour l’Argentine après avoir fait plier son équipe nationale deux ans après Messi.

Carlos Tevez

Il l’a déchiré en Premier League aux côtés de Ronaldo et a atteint deux finales de la Copa America pour l’Argentine jouant avec Messi.

Paulo Dybala

A passé quatre ans dans la compagnie de Messi dans le football international, en plus de deux saisons victorieuses avec Ronaldo à la Juventus.
Gonzalo Higuain

Il a également joué sur la même ligne de front que les deux titans du football mondial et est un coéquipier actuel du duo, après avoir été maintenu par la Juve la saison dernière.

Henrik Larsson

Principalement associé au Celtic, Larsson a remporté la Ligue des champions aux côtés d’un jeune Messi en 2006 puis la Premier League avec Ronaldo après avoir disputé 13 matchs en prêt à Manchester United un an plus tard.

Nelson Semedo

A remporté des titres consécutifs de la Liga dans la même équipe de Barcelone que Messi et a remporté l’UEFA Nations League avec Ronaldo il y a un an.

Ezequiel Garay

A joué deux saisons avec Ronaldo à Madrid et a fait ses débuts en Argentine en 2007 avant de disputer une finale de Coupe du monde avec Messi sept ans plus tard.

Déco

A fait équipe avec Messi à ses débuts à Barcelone et a représenté le Portugal aux côtés de Ronaldo.

Martin Caceres

A remporté la Ligue des champions 2009 aux côtés de Messi contre Ronaldo’s United à Rome avant de devenir son coéquipier lors de son troisième passage à la Juventus en janvier 2019.

Miralem Pjanic

Partage des tâches de coup franc avec Ronaldo à la Juventus, où le duo a remporté deux Scudettos consécutifs. Maintenant collègues avec Messi à Barcelone sous Ronald Koeman.

Arthur Melo

Lever la Liga avec Messi en Catalogne, puis rejoindre Ronaldo à Turin dans le cadre d’un accord d’échange impliquant Pjanic.

Francisco Trincao

Le joueur de 20 ans s’est associé à la fois à Messi et à Ronaldo cette année après avoir scellé un transfert de rêve à Barcelone depuis Braga, puis s’être aligné avec Ronaldo pour la première fois lors d’un match nul 0-0 entre le Portugal et l’Espagne en octobre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *