Didier Deschamps recadre Emmanuel Macron
dans

Didier Deschamps recadre Macron : «C’est la réponse de Kylian la plus importante »

Par

le


L’avenir de Kylian Mbappé agite la France depuis quelques jours. Le Bondynois a envoyé une lettre au PSG pour notifier sa décision de ne pas lever l’option d’un an de son contrat. Cette action a suffi pour enflammer la toile et Didier Deschamps vient de réagir.

Interrogé par un fan Parisien, Emmanuel Macron, Président français a promis de convaincre une fois encore, Kylian Mbappé de rester au PSG. «Je n’ai pas de scoop mais je vais essayer de pousser pour (qu’il reste, NDLR)», a-t-il dit.  Mais pour Didier Deschamps, Kylian est grand pour décider seul de son avenir. Le sélectionneur des Bleus a ajouté que peu importe les promesses d’Emmanuel Macron, le dernier mot revient toujours à Kylian Mbappé.

«Kylian prendra toujours beaucoup de place, par ce qu’il fait sur le terrain et pour ce qu’il représente. Sans doute que quelqu’un a posé la question au président Macron. C’est certainement la réponse de Mbappé la plus importante», a d’abord déclaré Deschamps.

Didier Deschamps heureux si Mbappé reste …

«Il est assez grand pour s’exprimer, évidemment en étant français et par rapport à l’attrait que peut avoir la Ligue 1, avoir Mbappé en Ligue 1 est un privilège. Ça arrivera peut-être qu’il partira. Je ne sais pas quand. On peut discuter de ces sujets, comme je peux en parler avec d’autres joueurs. Pas mal de joueurs français sont concernés par le mercato», ajoute le sélectionneur de l’équipe de France.

[totalpoll id= »794558″]

«On discute de beaucoup de choses avec Kylian, il est capitaine de l’équipe, il sera souvent en conférence de veille de match. Il est venu, il avait envie de venir. Mbappé est investi dans le groupe. Il n’est pas plus tendu que d’habitude, il est toujours au centre de l’actualité. Un peu plus ces derniers temps. Mais ça n’a pas d’impact sur lui et pas du tout sur le groupe», a expliqué Didier Deschamps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *