fbpx

Dijon : grosse tuile pour Alfred Gomis

Terrible nouvelle pour le gardien sénégalais Alfred Gomis. En marge de la 24e journée de la ligue 1 française, Dijon croisait les crampons avec les canaris de Nantes. Le gardien numéro 1 nantais, n’a pas pu aller au bout de la rencontre. Contraint de céder sa place à la mi-temps, l’international sénégalais a été victime d’une blessure. Un choc avec l’attaquant nigérian de Nantes, Moses Simon, sur le premier but des jaunes.

Et les nouvelles ne sont pas bonnes. Même si le verdict du staff médical n’est pas encore tombé, on craint à l’interne une blessure grave, et non une simple contorsion du genou. En conférence de presse d’après-match, son entraineur Stéphane Jobard, s’est épanché sur la question. « On craint une rupture du ligament croisé postérieur du genou droit », a-t-il répondu aux journalistes. Une mauvaise nouvelle pour Alfred Gomis qui s’est installé dans les cages dijonnaises et qui visiblement comble les attentes du club. «Il y a effectivement une forte probabilité que Gomis soit victime de cette blessure. Il passera des examens complémentaires lundi», a ajouté Jobard.

Lire aussi
Coronavirus : Achraf Hakimi manque pas d'inspiration

Remplacé par le gardien numéro 2, l’islandais Alex Runarsson, la rencontre s’est soldée sur un spectaculaire match nul 3-3. Mais pour Gomis, c’est la tuile. Si les examens complémentaires confirment une rupture des ligaments croisés, la saison serait terminée pour le joueur. On ne le reverra pas de si tôt sur une pelouse, du moins la saison prochaine.

Comme Mané et Salah, ces joueurs portent leur sélection nationale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *