Égypte : Un musée pour Mohamed Salah ?

Le comité de football égyptien a décidé d’honorer Mohamed Salah après sa récente performance et sa victoire au titre de champion d’Angleterre faisant de lui, le premier égyptien de l’histoire à avoir remporté ce trophée.

Consideré comme l’un des meilleurs joueurs de la saison de Premier League, l’ancien joueur de Rome est devenu le premier vainqueur égyptien de la ligue anglaise. Auteur de 17 buts, il a contribué au sacre de Liverpool, une première fois depuis trois décennies.

Une source de la Football Association a révélé que plusieurs scénarios sont en cours d’élaboration pour honorer Mohamed Salah, notamment la fabrication d’une statue pour lui au siège de la nouvelle association de football qui se tient actuellement dans la ville du 6 octobre, à côté du création d’un musée dans l’un des piliers du nouveau bâtiment avec la possibilité de placer son nom sur l’un des stades qui se tiennent dans le nouveau bâtiment de Jabaliya, qui dispose de plus d’un stade pour former les équipes nationales.

Mohamed Salah, l’attaquant de Liverpool, est-il devenu le meilleur joueur de l’histoire de l’Égypte ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *