drogba et zokora lequel des deux didier a raison
dans

Elections FIF: Didier Zokora fracasse Didier Drogba

Par

le


Engagé dans les élections pour briguer la présidence de la Fédération ivoirienne de football, Didier Drogba devra convaincre les associations affiliées à l’instance de lui accorder leurs votes. Et parmi ces associations, l’une d’elle a déjà accordé son soutien au principal challenger de l’ancien joueur de Chelsea. Chose curieuse, c’est l’association des anciens joueurs de la Côte d’Ivoire qui lui tourne dos. Une situation inexplicable à priori.
Coéquipier de Drogba en sélection, Didier Zokora a tenu à défendre le choix de ses congénères. « Ce que nous (les anciens footballeur) reprochons à Didier Drogba, est qu’en tant que président d’honneur de l’association des anciens de la Côte d’Ivoire, il n’a jamais été présent à une seule réunion. Didier Drogba ne nous a même pas prévenus de sa candidature pour la Présidence de la FIF. C’est un gros manque de respect », a-t-il laissé entendre, sur les ondes de la Radi Jam.
L’ancien joueur de Séville poursuit son argumentaire en soutenant que Drogba est un néophyte en politique. « Son programme n’est pas convainquant car il ne met pas à profit le football ivoirien. Mr Sory nous a proposé un projet très intéressant voilà pourquoi nous avons avec lui. En plus il n’est même pas entouré de personnes qui maîtrisent le football ivoirien. Mr Sory a 17 participation à la CAN à son actif et maîtrise mieux le sujet que Didier Drogba», a-t-il conclu. L’ambiance entre les deux hommes n’est plus malheureusement au beau fixe.

Commentaires

6 réponses à “Elections FIF: Didier Zokora fracasse Didier Drogba”

  1. Avatar de Freddy Jean

    Je crois que sur ce point zokora n’est pas sage parceque depuis cbien de temps tu injure le mec il te répond pas mais tu continue tes attaques, champion met ta jalousie de côté et vote ton coéquipier pour faire évoluer le championnat ivoirien

  2. Avatar de Pana
    Pana

    Chers africains et surtout mes frères ivoiriens, concernant la candidature de Didier Drogba, je constate une chose,il y a trop d’hypocrisie et surtout la haine, à quand allons nous choisir nos différents dirigeants ou des individus à un poste, pour leurs compétences et non leurs appartenances ( religieuses, ethniques, origines,…. etc ) voire autres choses nos rancunes qui ne font qu’en retardées notre relance, le retardement du continent, africains laissons chacun évoluer dans son couloir, Pour moi qu’est le Football africain s’approprie,écartons les politiques, Didier Drogba du courage, Adieu serait de ton côté, les coups bas ne feront rien, Didier Drogba la FIF serait entre tes mains et donnerait un nouveau envole au Football africain partant de ton pays Côte d’ivoire

  3. Avatar de MEDA
    MEDA

    Merci pour votre commentaire

  4. Avatar de Couly
    Couly

    Le problème de la candidature à la FIF est le prolongement de la lutte des clans en équipe nationale …
    Qui d’autre que Didier DROGBA, peut objectivement attirer par son carnet d’adresse les investisseurs étrangers et partenaires pour la relance du football ivoirien.
    Laissons le football aux anciens footballeur pour le bien de la discipline.
    Laissons nos égos derrière et le foot s’en sentira mieux…

  5. Avatar de Jeanledivin
    Jeanledivin

    Tu es très abruti zokora en effet Voila pourquoi Drogba ne venait pas à vos réunions.. Il a connu les pensé de vos cœurs à son égard vous n’avez aucune ambition pour relever le foot ivoirien. Quelles ont été les répercutions de vos réunions sur le foot ivoirien ? Tous des jaloux.. Vous êtes qui pour être à consulter préalablement ? Vos voix comptent combien ? Zokora ta vie de debauche qui t’a ruiné.. Espèce de ivrogne

  6. Avatar de Ledivin john
    Ledivin john

    en effet Voila pourquoi Drogba ne venait pas à vos réunions.. Il a connu les pensé de vos cœurs à son égard vous n’avez aucune ambition pour relever le foot ivoirien. Quelles ont été les répercutions de vos réunions sur le foot ivoirien ? Tous des jaloux.. Vous êtes qui pour être à consulter préalablement ? Vos voix comptent combien ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *