Après avoir fêté la sélection en A de Warren Zaïre Emery en compagnie de Hakimi et Kimpembé, Kylian Mbappé s’est rendu sur Instagram pour laisser un message à l’ex-capitaine des Bleus Espoirs.
C’est la grosse surprise de cette liste de Didier Deschamps pour boucler l’année 2023. Alors que les deux matchs à venir, face à Gibraltar et la Grèce ne relèvent pas d’une importance capitale, un nom est sur toutes les lèvres. C’est bien celui de Warren Zaïre-Emery. Le grand espoir du Paris Saint-Germain va connaître sa première sélection avec l’équipe de France après l’annonce de la liste par Didier Deschamps aujourd’hui. Le sélectionneur national a forcément été interrogé sur cette sélection qui retient toute l’attention.
La video est incroyable pic.twitter.com/yUoXDDVQ0d
— 📊StatsKMbappe📊 (@StatsKMbappe) November 9, 2023
« De par ce qu’il réalise avec son club le PSG, depuis le dernier rassemblement, il est là avec nous parce qu’il a toutes les qualités pour être au très haut niveau même s’il y a évidemment de la concurrence à son poste. Ce qu’il est capable de réaliser avec son club à son jeune âge démontre un potentiel énorme une maturité affirmée à 17 ans. C’est évidemment une étape importante pour lui dans sa carrière tout va très vite pour lui il a cette capacité à pouvoir assumer toutes ces responsabilités-là. », s’est justifié Didier Deschamps sur la convocation de Warren Zaïre-Emery en conférence de presse.
Warren Zaïre-Emery, un beau message de la part de Kylian Mbappé
Warren Zaïre-Emery, à 17 ans et 246 jours est bien devenu le plus jeune appelé en équipe de France depuis l’après-guerre, plus jeune encore que le très précoce Eduardo Camavinga. Une convocation qui fait évidemment beaucoup réagir et notamment chez ses futurs partenaires.
Kylian Mbappé, son partenaire au PSG et désormais son capitaine en équipe de France, n’a pas mis longtemps à lui adressé une publication pour saluer son arrivée chez les Bleus. « Pas besoin d’attendre, c’est maintenant. Félicitations », a écrit le crack de Bondy sur les réseaux sociaux.
Laisser un commentaire