De retour en sélection depuis 2019, Iago Aspas (35 ans) envoie un gros tacle à l’ancien sélectionneur de la Roja, Luis Enrique.
Écarté de la sélection nationale depuis juin 2019, l’attaquant du Celta Vigo a été sélectionné par Luis de la Fuente pour apporter son expérience à l’attaque de la sélection pour les prochaines journées des éliminatoires de l’Euro 2024 et savoure son retour.
En conférence de presse ce jeudi, Iago Aspas a profité de l’occasion pour régler ses comptes avec l’ancien sélectionneur. Il a déploré le manque de diversité dans le système de jeu de Luis Enrique.
« Luis Enrique avait un modèle de jeu très marqué. Quand le plan A ne fonctionnait pas, il n’y avait pas de plan B ou d’autres joueurs pour essayer de renverser la situation. J’attendais impatiemment que l’équipe espagnole marque un but« , a pesté l’Espagnol Aspas.
L’Espagne affrontera la Norvège ce samedi pour le démarrage de ses éliminatoires.
Iago Aspas critica en rueda de prensa a Luis Enrique ➡ Iago Aspas responsabilizó a Luis Enrique de la eliminación de España del Mundial https://t.co/ZyxHEsxF6O
— La Razón (@larazon_es) March 23, 2023
Laisser un commentaire