maillot domicile espagne euro 2020 adidas 6
dans

Euro 2020 : Adidas dévoile les maillots de trois Nations, c’est du lourd

Par

le


 

Pour l’Euro 2020., Adidas ne fait pas dans le demi-mesure. L’équipementier sportif a dévoilé les maillots de trois Nations : l’Allemagne, la Belgique et l’Espagne. Trois tuniques différentes mais inspirées de l’histoire et du passé de ces grands pays de football.

L’Allemagne et ses rayures 

Pour la tunique des Allemands, c’est une nouveauté assez originale qu’on retrouve. En effet, Adidas y a mis des rayures inédites. Cette tunique domicile en noir et blanc a également les couleurs nationales sur les manches.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

 La Belgique et son nouveau logo 

Royal Belgian Football Association et un nouveau logo… et voici la Belgique en new look à l’occasion de ses 125 ans. L’équipementier des Diables Rouges a fait fort pour cette commémoration avec une bande qui traversent les milieu du maillot en diagonal et la couleur rouge dominant l’essentiel de la surface apparente.

 

L’Espagne, la grande surprise

Avec la tunique rouge de la Roja, c’est la grande surprise. Adidas y a mis des carreaux de grandes tailles. Celles-ci reprennent différentes nuances de rouge. Un maillot donc qui tranche d’avec l’habituelle tunique portée par a sélection espagnole. Toutefois, on y ressent une inspiration de la culture urbaine et de l’art espagnol.

 

 

Commentaires

Une réponse à “Euro 2020 : Adidas dévoile les maillots de trois Nations, c’est du lourd”

  1. Avatar de camisetas de futbol baratas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *