Les éliminatoires pour le prochain Championnat d’Europe de Football continue ce samedi. L’Arménie recevait cet après midi le Pays de Galles. Les deux formations se sont séparées sur un score nul.
Le rêve d’une troisième qualification de suite à l’Euro s’envole pour le Pays de Galles. En déplacement à Yereven pour y défier dans ses éliminatoires de l’Euro 2024 ce samedi, les joueurs de Rob Page n’ont pas trouvé mieux que de repartir avec un point seulement après avoir fait un nul de un but partout. Le Pays de Galles a été surpris par l’ouverture du score de Zelaryan en début de rencontre (5e) avant que les Dragons ont réagi juste avant la pause grâce à un but contre son camp de Tiknizyan (45+2e).
https://twitter.com/FIFAWorldCupHD4/status/1725879704341914096?t=Apu79sVHTatjrZ2KLHOXMA&s=19Au classement, ce résultat ne fait les affaires d’aucune des deux formations. Deuxièmes avec 11 points, les Gallois restent tributaires de la Croatie, troisième (10 points) avec un match en moins et en déplacement chez la Lettonie, dernière du groupe.
Côté Arménie, il ne devrait pas non plus y avoir d’exploit. Avec 8 points, les joueurs d’Alexandre Petrakov n’ont plus leur destin en main.
Laisser un commentaire