3539305 72133268 2560 1440
dans

Ferland Mendy proposé à un club saoudien, la réponse fait mal : « Merci, mais gardez-le »

Par

le


Les performances de l’arrière gauche du Real Madrid, Ferland Mendy, ne font pas bon écho au point où le club saoudien d’Al-Fateh ne veut pas en entendre parler.

Arrivé dans le club madrilène en 2019 après deux bonnes saisons à l’Olympique Lyonnais (2017-2019, 79 matchs pour 3 buts inscrits), Ferland Mendy traverse une mauvaise période. Amené à remplacer la légende madrilène et brésilienne Marcelo, le défenseur français a bien démarré dans sa lourde mission. Solide et dur sur l’homme, Mendy va disputer la grande majorité des rencontres du club madrilène durant ces dernières saisons.

mendy

Cependant, les derniers mois du défenseur des Bleus ne se passent pas bien. Entre blessure et mauvais rendement, Ferland Mendy a même obligé Carlo Ancelotti à aligner Eduardo Camavinga comme arrière gauche en fin de saison dernière. Poussé vers la sortie après le recrutement de Fran Garcia, le Français de 28 ans doit se trouver une nouvelle destination au risque de passer la saison à cirer le banc, surtout que son état physique est de plus en plus inquiétant.

Ferland Mendy, la tuile indésirée en Arabie Saoudite

En effet, aligné ce samedi dans le clasico en terre américaine, l’ancien Lyonnais n’a pas existé devant un Ousmane Dembélé. Pire, Ferland va sortir une nouvelle fois sur blessure dans cette rencontre où il était censé reprendre confiance. Au terme de ce match qui a connu la défaite humiliante du Real Madrid (3-0), Ferland Mendy va être proposé par des comptes madrilènes sur Twitter aux clubs saoudiens qui réalisent un mercato sensationnel.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, la réponse d’un de ces clubs est sans appel. Invité à sonder le terrain pour Ferland Mendy, le club saoudien d’Al-Fateh va purement et simplement décliner cette proposition de façon sèche. « Merci, mais gardez-le (Ferland Mendy) dans votre équipe (Real Madrid) », va tweeter Al-Fateh en réponse.

al fateh

Au vu de cette réponse sèche et hilarante, on comprend que l’Arabie Saoudite ne cible que seulement les grands joueurs qui s’affirment et non les joueurs des grands clubs seulement. Une bonne condition physique et de bons rendements du défenseur français n’auraient pas conduit à cette réponse qui doit faire mal aux Madrilènes et au joueur en particulier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *