gianni infantino
dans

FIFA : Gianni Infantino s’exprime sur le Coronavirus

Par

le


Le président de la Fédération Internationale du Football Association Gianni Infantino, a rencontré hier, le Directeur Général de l’Organisation mondiale de la santé, Tedros Adhanom Ghebreyesus, au siège de l’Organisation basé à Genève.

 

« Les instances dirigeantes du sport et les preneurs de décisions doivent toujoursgarder à l’esprit que la santé passe en priorité. Toutes les fédérations sportives doivent être prêtes à suivre les conseils de leurs propres gouvernements, sur base d’évaluations approfondies de risques, sur l’organisation d’événements sûrs ou sur d’autres mesures nécessaires à prendre afin de protéger la santé des supporters, des joueurs, entraîneurs et des communautés qui sont toujours plus  plus importantes.

« L’OMS et la FIFA, en collaboration avec d’autres figures du football mondial, lanceront une campagne de sensibilisation conjointe et s’engageront dans de nombreuses initiatives pour s’assurer que tous reçoivent les conseils nécessaire à la protection et à la promulgation de  leur santé et  à celle de leurs communautés. »

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *