4d263ce8 9f07 4a21 a05f c249c9370a62
dans

Andy Robertson explique comment ses parents ont contribué à façonner sa mentalité et sa carrière

Par

le


L’arrière gauche raconte comment son père a eu besoin d’une opération majeure du dos, ce qui a nui à ses espoirs de carrière dans le football – mais cela ne l’a pas empêché de se lancer dans des plaqués sur le terrain.

Robbo ajoute que cette attitude «folle» envers la vie l’a inspiré, et il salue les fortes prouesses mentales de ses parents qui les ont vus surmonter tous les obstacles.
Le capitaine écossais ajoute qu’il veut toujours rester mentalement fort et répondre aux attentes de ses parents, c’est pourquoi il continuera à se battre pour plus de trophées et de succès avec Liverpool.
« Mon père a subi une grave opération du dos quand il était plus jeune et a dû se promener dans une attelle pendant quelques années. À ce jour, il a toujours un gros poteau en métal sur la ligne de son dos », a déclaré Andy Robertson émotionnel à MailSport. .

« Je pense qu’il a eu beaucoup de mal avec ça. Cela l’a arrêté sur ses traces en termes de football. Ils disent qu’il était dans le parc avec un gros corset – et cela ne l’a toujours pas empêché de voler dans les plaqués et de courir. comme un fou.

« C’était juste son attitude envers la vie et je crois sincèrement qu’il m’a donné cela à moi et à mon frère, Stephen. Nous avons continué ainsi et j’en suis vraiment fier. Je crois vraiment qu’une partie de la force mentale qu’il avait a certainement frotté off sur moi.

[totalpoll id= »794558″]

« Pour la mentalité dont il a dû faire face à quelque chose de beaucoup plus grave que je n’ai jamais vécu, cela a dû être difficile. Il a eu une énorme opération à un très jeune âge. De cela, les gens ont probablement essayé de s’en prendre à lui. à l’école parce que c’était hors de l’ordinaire.

« La force mentale qu’il a montrée est quelque chose que mon frère et moi avons maintenant. Ma mère est aussi une femme mentalement forte. Les deux nous ont influencées massivement.

« Nous montrons tous les deux une force mentale dans ce que nous faisons maintenant et j’espère que cela continuera, parce que je veux continuer à gagner des trophées avec Liverpool et à jouer au plus haut niveau. Je ne veux pas que cela s’arrête maintenant, j’ai eu le goût du succès. J’espère que j’ai de belles années devant moi.

« Et je veux continuer de rendre ma famille fière. J’espère que mon père est heureux de me voir vivre ses rêves en tant que footballeur. La plupart des enfants qui grandissent veulent être footballeurs mais peu y parviennent. »

Cela nous fait presque pleurer en lisant ces mots de Robbo, dont le père a clairement dû traverser beaucoup de choses. Malgré ses blessures et son sort cruel, le père de l’arrière gauche n’a jamais abandonné et il est clair que cette forte mentalité a déteint sur notre vainqueur de Premier League, qui joue chaque match comme s’il s’agissait de son dernier match.

Nous espérons que Robbo réussira beaucoup plus à Liverpool et nous sommes sûrs que ses parents sont très fiers de lui!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *