juventus lazio 1
dans

Après le championnat de France, la Serie A définitivement arrêtée ?

Par

le


Après l’arrêt de la Ligue 1, un scénario catastrophe se prépare-t-il de l’autre côté des Alpes ? Le doute est permis suivant la nouvelle sortie du ministre italien des Sports. Vicenzo Spadafora a laissé entendre que, malgré que la reprise des entraînements ait été autorisée, le championnat italien pourrait bel et bien être définitivement suspendu.

Le dirigeant politique a fait savoir son pessimiste quant au redémarrage du championnat. Pis, celui-ci pourrait ne pas reprendre, à l’instar du championnat français ou hollandais. Et l’initiative pourrait venir des clubs eux-mêmes. Pourtant dernièrement, ils se sont prononcés à l’unanimité en faveur de la reprise.

« J’ai toujours dit que la reprise de l’entraînement ne signifie pas la reprise du championnat.  Je vois la reprise du championnat comme une possibilité toujours plus étroite (…) La France ne sera pas le dernier pays à décider de l’arrêt, et cela pourrait inciter l’Italie à avoir le même raisonnement (…) Je commence à penser qu’il pourrait y avoir une surprise dans les prochains jours, c’est-à-dire que les présidents nous demandent d’arrêter et de préparer le prochain championnat ». Flou total en Serie A !

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *